GRATUIT :4 Clés Pour Démarrer Le Vélo Avec Passion !
Comment obtenir des progrès SPECTACULAIRES même quand on manque de temps ?

Quelque soit votre niveau (débutant ou coursier) vous devez connaitre ces trucs de Pro pour structurer vos entrainements et vos séances .
VOUS EN AVEZ MARRE DE :

- Vous faire chié a rouler tout seul ? 
- Vous cramez a rouler a bloc avec les copains ou le club ? 
- Vous usez a rouler des heures et des heures, sans progresser ?

Il existe d'autre façon de s'entrainer, plus efficace et plus amusantes

NB : Ces conseils sont applicables et utile pour les VTTistes, triathlète et coureur à pied 

Jean François Guizard

J’ai commencé ma saison à 68,5 kg et 25km/h de moyenne sur les cyclos. Je regarde mes carnets d’entraînements pour voir les erreurs : mélange de seuil, de PMA, musculation et aucune planification, D’où la recherche d’un entraîneur et là, je tombe le programme « 4 h par semaines », Au vu de mes résultats et de ma clavicule cassée, je pars sur 4h 50 a 28 km/h en espérant 66 kg.
Le résultat est fantastique : je tombe à 64 kg, je fais la cyclosportive les Bosses du 13 en 4 h 28 a 30,5 km/h. Incroyable !!! Des jambes comme jamais, les larmes de joie , des sensations que je découvre. Encore un grand merci à Nicolas pour tous les conseils. Je peux confirmer que je vois le vélo autrement.

Dominique REMOND

" J’ai fait de la compétition dans les années 70. Suite à un grave accident, je n’étais pas remonté sur un vélo depuis près de 40 ans. 
Encore en activité j'ai peu de temps pour faire des sorties . Sur internet je m'inscris au programme de Nicolas ( 4 HEURES PAR SEMAINE) .
En juin je retente l’ascension du ventoux, Par Sault, , j’en avais encore sous la pédale. Je l’ai gravi par Bedoin 3 jours après !!! Quel bonheur, …

Merci Nicolas Elzeard, mon coach, sans ses conseils ses vidéo je n’aurais pas réussi. En 2016 je fais la cinglée, les 3 montées dans la même journée avec bien évidemment un contrôle … A 64 ans je suis fière de cette performance et je dis à nouveau merci Nicolas.

Didier F

" Je me régale avec tes programmes, ce qui est certain c est que cela m a motiver pour continuer a m entrainer toute l année même l'hiver !

Je me sens plus performant en force , en endurance, mon coeur descend plus bas ma recupération est plus rapide

J'ai attendu 2 ans avant de m'inscrire au programme 4 HEURE PAR SEMAINE
si j'avais su ... Merci !"

VOTRE COACH Nicolas Elzéard :
"Je suis un ancien triathlète de haut niveau dans les années 90. 

Depuis 2003 je suis coach profesionnel expert dans les processus de motivation, performance et en préparation mental. 

Après avoir coaché, interviewé et m'être entrainé avec plus de 2000 athlètes dont de grands champions comme Mark Allen, Luc Alphand, Miguel Martinez, Franck Esposito, etc... C'est maintenant de vous dont je veux m'occuper

Copyright © 2016- coachnico.ed All Rights Reserved.