Comment retrouver un fonctionnement optimal de nos cellules ?
La Spiruline Fluide NaturaBlue
5 fois mieux assimilée que la Spiruline sèche et 10 fois mieux que les compléments chimiques
Mon expérience avec le NaturaBlue
Je partage avec vous les effets incroyables et inattendus que j'ai obtenus :
  • Plus d'énergie et d'endurance (même à jeun)
  • Perte de poids sans perte de force,
  • Meilleure qualité de sommeil,
  • Meilleure récupération, 
  • etc...
Faites un essais aujourd'hui !
Votre premier achat est garantie 30 jours satisfait ou remboursé

Olivier P.

Après une prise régulière de NaturaBlue d’un mois (juste un bouchon), j’ai testé l’effet durant un stage de 5 jours de VTT en Costa Brava (dénivelé important sur 4 à 5 heures de vélo par jour). 
J’ai remarqué une endurance accrue, aucun début de crampe et une excellente récupération. 
De plus aucun besoin de m’alimenter hors boisson en cours de sortie et au retour au moment des repas je ressentais une sensation de faim normale. Il me semble que ce complément alimentaire est bénéfique à la pratique d’une activité physique régulière.

Les bénéfices du Naturablue
Grâce aux 8 acides aminées essentielles qu'il contient :
 ( IDEAL pour les VEGETARIENS )

1- Réguler le taux de sucre dans le sang
L'isoleucine (Acide Aminé: A.A), la Leucine (A.A), la Valine (A.A) et la vitamine C régulent le taux de sucre dans le sang évitant le stockage en graisse de nos excès et les hypoglycémies pendant les efforts.

2- Dégradation des graisses
La Méthionine (A.A) et des vitamines B participent à la dégradation des graisses. La phénylalanine (A.A) associée au Tryptophane (A.A) possède un effet coupe faim naturel.

3- Renforcement du système immunitaire
Grace à l'action de la Lysine et de la vitamine C, nécessaires à la production d'anticorps, des enzymes et des hormones, notre corps lutte mieux contre les maladies et les infections

La spiruline est l'aliment sur la planète, le plus complet pour l'homme selon l'OMS ( Organisation Mondiale pour la Santé )

4- Stimulation des fonctions cérébrales et nerveuses
L'isoleucine (A.A) et la Valine (A.A) stimulent les capacités mentales, notamment la coordination musculaire, la Leucine (A.A) et le magnésium maintiennent un certain dynamisme psychique. La méthionine (A.A) et la Phénylalanine (A.A) sont deux antidépresseurs naturels participant à la production de dopamine, noradrénaline et adrénaline.

5- Réparation des tissus
L'isoleucine (A.A), la valine (A.A) et la Lysine (A.A) améliorent la réparation des tissus et le métabolisme musculaire,

6- Régulateur du sommeil
Le tryptophane (A.A) contribue à la fabrication de la sérotonine (hormone du sommeil) et le magnésium améliore la qualité du sommeil.

Ce que les utilisateurs en disent :

Patrick L

" C’est un complément alimentaire qui m’a permis, lors des entraînement club de 3h,
d’être plus endurant, d’avoir un meilleur confort musculaire à l’effort, le muscle est
mieux oxygéné, la récupération est plus rapide le lendemain.
Egalement j’ai remarqué un bienfait au niveau de la peau; les crevasses aux talons
ont disparu, par rapport à l’hiver dernier."

Pascale Doré

" Depuis que je prend du NaturaBlue, j’ai remarqué que mon sommeil est bien meilleur (et c’était pas gagné). Pour le reste, ça m’aide à ne pas grignoter entre les repas, également, concernant la forme, vu que je me traîne une bronchite depuis 10 jours, je remarque que je suis malgré tout assez active; donc, je dirais que c’est positif ."

Evelyne L

" Je n'ai pas vu d'effet sur mon sommeil tout de suite, jusqu'a ce que mon mari me dise que je dormais mieux. Quand mes 2 petites filles arrivent je ne suis plus épuisé , mais disponible et plein d'énergie. J'ai essayer de reprendre de la spiruline en caché mais ce n'est pas pareil"


Comme Myriam retrouvez les jambes et le morale
15 fois championnes du monde

Achille B

"Voici deux mois que je teste la spiruline de Natura blue. 
Je récupère mieux. Je suis moins fatigués. J ai l impression d être plus endurant. Je fais actuellement un bloc de travail spécifique au seuil. Je dis pas que c est plus facile mais j enchaîne les répétitions plus facilement. Mes jambes sont moins lourdes. Je prends deux cuillères à soupe dans une gourde lors de mes sorties. Je suis très satisfait de ce complément."

Richard V

"Mon fils maxime roule depuis janvier avec le Vélo Club Villefranche Beaujolais en junior 1 année. 

Depuis qu'il prend de la spiruline fluide NaturaBlue il explose ses perfs, samedi 100 kms à plus de 28km/h de moyenne avec 2 cols de 8kms avec une pentes de 5à6% monter à 19km/h, en plus 2 séances de home trainer de 30' à 45' et 1h de piscine dans la semaine. 

Aucunes brulures dans les jambes, meilleure récupération, il tourne fort depuis qui prend de la spiruline. On attend avec impatience la livraison !!! Merci beaucoup "

Stéphane Rabilloud

Triathlète depuis 2 ans, j'utilise la spiruline régulièrement dans le cadre de mes préparations et charges d'entraînement qui affaiblissent l'organisme si on n'y prend garde. La prise régulière de spiruline améliore notoirement la récupération et c'est une bonne source de protéines naturelles ! Habitué jusque là de la spiruline en brins, j'ai pu tester la spiruline liquide NATURABLUE. C'est top !!! Digestion et assimilation bien meilleures, 
Stéphane Rabilloud. Triathlète. 41 ans, Champion de France par équipe de duathlon, 2h37 marathon, 32'30" 10 km. Dans les 50 premiers de l'EmbrunMan 2016

Quelques conseils d'utilisation & posologie :

1 flacon contient en moyenne une trentaine de cuillères a soupe de spiruline fluide.

- Santé & Bien être au quotidien : 2 cuillères à soupe à jeun dans un verre d'eau
- Période d'entraînement intense : 2 cuillères à soupe à jeun dans un verre d'eau + 2 cuillères après chaque gros entrainement.
- Carence : 4 à 8 cuillères à soupes par jours ( cela ne vous dispenses pas de faire un bilan sanguin et de consulter un nutritionniste ou un médecin )